| |
Ligue de Hockey Simulé Roger forum concernant la LHSR |
|
|
|
|
|
| |
|
|
All times are GMT - 5 Hours
|
|
 |
Tue 18 Mar - 14:55 |
 |
Author |
Message |
BiGauth Joueur de concession

|
| Post subject: Fonctionnement et Règlements |
|
|
LHSR VEGAS
Bonjour à tous! Voilà que la LHSR Vegas ouvre ses portes. C'est simple. c'est un jeu où l'on paris sur des matchs de la NHL. Voiçi le fonctionnement et les règlements:
1- Fonctionnement:
Chaque jour, je viendrais mettre les matchs du jour avec une cote respective pour chaque équipe. La cote correspond au chance de gagner d'une équipe:
ex: San Jose 1.30 Vs Los Angeles 2.50 (Ces cotes ne sont que des exemples.)
Ensuite, vous choisissez l'équipe que vous croyez qui gagnera et vous mettez un montant d'argent.
Exemples:
1) Je met 500 000$ sur SJ et il gagne ---» Donc 500 000$ X 1.30 = 650 000$, so, tu viens de te faire
150 000$ de profit.
2) Je met 500 000$ sur SJ et il perd ---» Donc, vous venez de perdre 500 000$!
3) Je tente le tout pour le tout... je met 1 000 000$ sur LA et il gagne! ---» So, 1 000 000$ X 2.50 =
2 500 000$, so 1 500 000$ de profit!
2- Votre compte:
Tous les équipes auront droit à 3 000 000$ au départ pour pas que les gamblers compulsifs vident leur Current Funds. Ensuite, les gains récoltés pourront être pariés. À la fin de l'année, si vous avez fait des profits, on les rajoute à votre Current funds. Si vous êtes en déficit, on enlève ce montant à votre total.
3- Paris par jour:
Vous avez le droit à un maximum de trois paris par jour.
4- Prix:
- Les profits que vous faites. (Si vous êtes en déficit... tant pis )
- Prix à déterminer (Pour celui qui finira la saison avec le plus de profits)
5- Heure:
Vous avez juqu'à 10 minutes avant le/les match(s) que vous voulez parier. Si vous arriver exemple un samedi vers 5 heures et qu'il y a déjà des matchs de disputer dans l'après-midi, vous pourrai donc vous reprendre dans les matchs en soirée.
Donc, je souhaite bonne chance à tous les participants en espérant qu'il y aie plus de participations!
BiGauth
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|