Ligue de Hockey Simulé Roger

Advanced Search

Home Register FAQ Memberlist Usergroups  

Ligue de Hockey Simulé Roger Forum Index Bureau de la LHSR LHSR Vegas Fonctionnement et Règlements
      All times are GMT - 5 Hours  
Post new topic  Reply to topic

Tue 18 Mar - 14:55
Author Message
BiGauth
Joueur de concession
Joueur de concession

Post subject: Fonctionnement et Règlements Reply with quote

LHSR VEGAS

Bonjour à tous! Voilà que la LHSR Vegas ouvre ses portes. C'est simple. c'est un jeu où l'on paris sur des matchs de la NHL. Voiçi le fonctionnement et les règlements:

1- Fonctionnement:

Chaque jour, je viendrais mettre les matchs du jour avec une cote respective pour chaque équipe. La cote correspond au chance de gagner d'une équipe:

ex: San Jose 1.30 Vs Los Angeles 2.50 (Ces cotes ne sont que des exemples.)

Ensuite, vous choisissez l'équipe que vous croyez qui gagnera et vous mettez un montant d'argent.

Exemples:

1) Je met 500 000$ sur SJ et il gagne ---» Donc 500 000$ X 1.30 = 650 000$, so, tu viens de te faire
150 000$ de profit.

2) Je met 500 000$ sur SJ et il perd ---» Donc, vous venez de perdre 500 000$!

3) Je tente le tout pour le tout... je met 1 000 000$ sur LA et il gagne! ---» So, 1 000 000$ X 2.50 =
2 500 000$, so 1 500 000$ de profit!

2- Votre compte:

Tous les équipes auront droit à 3 000 000$ au départ pour pas que les gamblers compulsifs vident leur Current Funds. Ensuite, les gains récoltés pourront être pariés. À la fin de l'année, si vous avez fait des profits, on les rajoute à votre Current funds. Si vous êtes en déficit, on enlève ce montant à votre total.

3- Paris par jour:

Vous avez le droit à un maximum de trois paris par jour.

4- Prix:

- Les profits que vous faites. (Si vous êtes en déficit... tant pis Razz)
- Prix à déterminer (Pour celui qui finira la saison avec le plus de profits)

5- Heure:

Vous avez juqu'à 10 minutes avant le/les match(s) que vous voulez parier. Si vous arriver exemple un samedi vers 5 heures et qu'il y a déjà des matchs de disputer dans l'après-midi, vous pourrai donc vous reprendre dans les matchs en soirée.

Donc, je souhaite bonne chance à tous les participants en espérant qu'il y aie plus de participations!

BiGauth

MSN
      Back To Top  
Post new topic  Reply to topic

Back To Top  

Page 1 of 1
Jump to: