Ligue de Hockey Simulé Roger

Advanced Search

Home Register FAQ Memberlist Usergroups  

Ligue de Hockey Simulé Roger Forum Index Bureau de la LHSR Évenements spéciaux 3e ronde
      All times are GMT - 5 Hours  
Post new topic  Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Mon 5 Nov - 01:29
Author Message
Zed Commissaire
Joueur de concession
Joueur de concession

Post subject: 3e ronde Reply with quote

Buffalo (4) VS New York (7)

Les Rangers sont vraisemblablement la plus grand surprise des séries cette saison. Avec une fiche de 8 victoires et 4 défaites, ils ont éliminés dans l'ordre les Pingouins (2e) et les Sénateurs (1er) en 6 matchs chaque fois. Ils en seront a une première participation à la finale d'Association depuis 1994, alors qu'il avaient vaincu les Devils en 7 matchs.

Les Sabres comptent sur un Martin Brodeur au sommet de son art. En 10 matchs, il a été nommé 5 fois 1er étoile du match et 2 fois 3e. Les Sabres ont éliminés dans l'ordre le Lightning (5e) et les Hurricanes (3e) en 5 matchs chaque fois. Ils participent donc a une deuxième Finale de Conférence en deux ans, ayant été éliminé par les Sénateurs en 5 match en 2007.

Prédiction: Buffalo en 7

Détroit (2) VS St-Louis (6)

Les Blues ont également surpris tous les experts en se pointant le nez en Finale d'Association. Mené par les vétérans Rod Brind'Amour et Doug Weight, les Blues ont éliminé coup sur coup Sharks (3e) en 4 rencontres et les Oilers (1er) en 7 rencontres. Avec une récolte de 43 buts, l'attaque des Blues est la plus puissante parmi les 4 équipes présente en 3e ronde. Les Blues en seront a une première participation a la finale de Conférence depuis 2001, alors qu'ils s'étaient inclinés devant l'Avalanche du Colorado en 5 rencontres.

Les Red Wings sont présentement les favoris pour aller gagner la Coupe Stanley. Avec l'élimination des Sénateurs et des Oilers, ils sont ceux qui ont terminés le plus prêt du sommet de la ligue en saison régulière. Mais, avec les surprises que nous ont réservés les présentes séries, rien n'est encore gagner. Fort d'une séquence de 3 victoires consécutives pour vaincre les Ducks 4-3, les Wings seront redoutables, eux qui participent a une première Finale de Conférence depuis 2002, alors qu'ils avaient vaincus l'Avalanche en 7 matchs.

Prédiction: Détroit en 5

Back To Top  

Mon 5 Nov - 18:13
Author Message
Zed Commissaire
Joueur de concession
Joueur de concession

Post subject: 1er journée Reply with quote

New York VS Buffalo

New York mène la série 1-0

Les Rangers ont rapidement prient les devant avec 3 minutes de jouer, et ensuite les gardiens ont fait un excellent travail dans un verdict de 1-0. L'équipe New Yorkaise a donc fait subir une première défaite a domicile aux Sabres. Ryan Calahan a été le seul marqueur et Henrik Lunqvist a stoppé les 28 lancers dirigés vers lui. Dans la défaite, Brodeur a bloquer 32 lancers.

St.Louis VS Détroit

Détroit mène la série 1-0

Les Red WIngs ont jouer un match totalement parfait. Aucune pénalité, 34 lancers contre seulement 11 pour une victoire de 4-0. Les Blues n'ont jamais été dans le match, alors que 2 joueurs seulement ont lancé plus d'une fois au but. Rod Brind'Amour a raté le premier match de la série.

Back To Top  

Mon 5 Nov - 23:19
Author Message
BiGauth
Joueur de concession
Joueur de concession

Ouin....! Neutral  Fait mal ça! Mais les Sabres se relèveront! Twisted Evil

MSN
      Back To Top  

Tue 6 Nov - 20:14
Author Message
Zed Commissaire
Joueur de concession
Joueur de concession

New York VS Buffalo

La série est égale 1-1.

Les Sabres ont nivelés la série avec dans un match serré de 3-2. IL était primordiale pour les Sabres de remporter se match pour ne pas tiré de l'arrière 0-2 en allant a New York. Brodeur a une fois de plus mériter la première étoile avec 27 arrêts sur 29 lancers.

St.Louis VS Détroit

La série est égale 1-1.

Les Blues ont explosé ce soir. Après avoir été totalement stopper lors du premier match, il ont dominé la situation lors du 2e match. Chris Kunitz était tout feu tout flamme lui qui a marquer a 5 contre 5, en avantage num.rique et en désavantage numérique afin de compléter son tour du chapeau dans une victoire de 7-1 des Blues. La série se transporte a St.Louis.

Back To Top  

Tue 6 Nov - 20:23
Author Message
DG.Quebec
Recrue
Recrue

On est revenu haha

Back To Top  

Tue 6 Nov - 22:29
Author Message
BiGauth
Joueur de concession
Joueur de concession

Ouais!!! Vive Brodeur! LEs joueurs étaient confiants avant le match et ils le sont pour aller en Caroline!

MSN
      Back To Top  

Wed 7 Nov - 18:18
Author Message
Zed Commissaire
Joueur de concession
Joueur de concession

Buffalo VS New York

Buffalo mène la série 2-1

L'attaque des Sabres a été tout feu tout flamme ce soir en inscrivant 5 buts contre Lundqvist. Un match très robuste et chaudement disputés malgré la différence au score. N'eût été de la tenue de Brodeur, la marque aurait été plus serré. Les Rangers tenteront donc d'égalisé la marque dans la série demain au Madison Square Garden.

Détroit VS St.Louis

Détroit mène la série 2-1

Avec une excellente performance de Dominik Hasek, les Red Wings ont repris l'avance dans la série grâce a une victoire de 4-0. Hasek a en effet bloqué 25 lancé pour son 2e blanchissage des séries. Henrik Zetterberg a mené l'attaque avec 2 buts et 1 passe. Le prochain match pourrait être le dernier a St.Louis eux qui déménagerons a Québec la saison prochaine.

Back To Top  

Wed 7 Nov - 19:46
Author Message
dg_philly
Joueur de concession
Joueur de concession

moi je dit que buffalo vs detroit en final Razz 

Back To Top  

Thu 8 Nov - 16:15
Author Message
BiGauth
Joueur de concession
Joueur de concession

dg_philly wrote:
moi je dit que buffalo vs detroit en final Razz  

J'espère bien! Smile Gros match important ce soir!

MSN
      Back To Top  

Thu 8 Nov - 16:46
Author Message
dg_anaheim
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Moi aussi j'avantage Buffalo et Detroit.. Brodeur est trop solide!

Back To Top  

Thu 8 Nov - 18:36
Author Message
Zed Commissaire
Joueur de concession
Joueur de concession

Post subject: 4e journée Reply with quote

Buffalo VS New York

Buffalo mène la série 3-1

Malgré une performance difficile de la part de Brodeur, les Sabres ont prit la mesure des Rangers dans le 4e match de la série par la marque de 4-3. En fin de 3e, les Rangers ont tout fait pour renverser la vapeure, mais ils ont manqué de temps. Les Rangers feront face à l'élimination pour une première fois en série cette saison.

Détroit VS St.Louis

Détroit mène la série 3-1

Dans un match serrement disputé où aucune des deux équipes n'a prit les devant particulièrement, les Red Wings de Détroit on remporter un 3e match dans la série. C'est donc dire que dans la probabilité que les Wings remportent le match de demain, les Blues aurait jouer leur dernier match a St.Louis aujourd'hui.

Back To Top  

Thu 8 Nov - 19:12
Author Message
BiGauth
Joueur de concession
Joueur de concession

Yeah!

Martin Brodeur aura probablement un repos demain! Shocked  Thibeault aura son premier départ des séries. La raison est que Brodeur est fatigué et ça parrait dans ses performances!

J'espère en finir avec les Rangers! Smile

MSN
      Back To Top  

Fri 9 Nov - 23:23
Author Message
Zed Commissaire
Joueur de concession
Joueur de concession

Post subject: 5e journée Reply with quote

New York VS Buffalo

Buffalo mène la série 3-2

Les Sabres ont peût-être commis une grave erreur en voulant donner un congé a Martin Brodeur. Appelé comme partant, Jocelyn Thibeault n'a tout simplement pas fait le travail accordant 5 buts sur 11 lancers. Les Rangers ont ainsi remporter le 5e affrontement de la série 7-2 pour demeurer en vie. Serait-ce le point tournant de la série?

St.Louis VS Détroit

Détroit remporte la série 4-1

Les séries de rêves des Blues sont finalement terminés. Les Red Wings ont fermés le jeu totalement en 3e pour se sauver avec une victoire de 4-2 et ainsi mettre fin à la série en 5 rencontres. Les Wings devront maintenant attendrent de connaitre qui des Sabres ou des Rangers les rejoindra en finale.

Back To Top  

Sat 10 Nov - 00:27
Author Message
BiGauth
Joueur de concession
Joueur de concession

Premier et dernier départ pour Thibeault en playoff! Mad

ON se reprend demain...! Rolling Eyes

MSN
      Back To Top  

Sat 10 Nov - 03:14
Author Message
Jets
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Zed Commissaire wrote:

Serait-ce le point tournant de la série?

J'espère pour toi que non! Wink

Back To Top  
Post new topic  Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Back To Top  

Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
Jump to: